Dans chaque Organisation, les demandes peuvent émaner de différents services :
TECHNIQUES, pour les dossiers de traçabilité, les notices techniques ou les documents normatifs
COMMERCIAL et/ou MARKETING, pour les dossiers Clients, les contrats, les documents techniques à orientation marketing ou pour la documentation générale technico-commerciale.
FINANCIER et/ou JURIDIQUE, pour les Etats financiers, les « closings » ou les fusion-absorption.
PERSONNEL, pour les bulletins de paie, la gestion des CV ou les dossiers du personnel
LOGISTIQUE, pour les bons de livraisons ou d’enlèvements, les litiges et réserves ou la gestion des flottes.
COMMUNICATION, pour les revues de presse, les fonds documentaires patrimoniaux y compris photographiques ou les autres archives vivantes.
ACHATS, pour les factures fournisseurs, les cahiers des charges, les contrats commerciaux…
GEOMETRES-EXPERTS, pour la numérisation des Documents d’arpentage, modèle 40 et plans de remembrement. Nous en avons fait une de nos spécialités. La numérisation des documents d’arpentage est une prestation sensible nécessitant une équipe professionnelle.